750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte, la gourmande
30 avril 2020

Crêpes de froment

 

Une petite escapade au pays breton cela vous dit? J'ai la recette de crêpes de froment qu'il vous faut!

 

crêpes

Ingrédients pour une dizaine de crêpes:

250g de farine

60g de sucre semoule

5g de sel

3 oeufs

400ml de lait

 

Dans un saladier, mettez la farine, le sucre, le sel.

Dans un autre bol, fouettez les oeufs et ajoutez les 3/4 du lait.

Puis incorporez le mélange oeufs/lait dans le premier bol, mélangez jusqu'à ce que soit homogène en incorporant petit à petit le reste du lait.

 Faites cuire sur un billig ou sur une crêpière.

Les garnirs avec ce qui vous fait plaisir ou tout simplement nature!

 

crêpes1

 Source de la recette: Gilles Isola, maître-crêpier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite un bon 1er mai, hélas sans le soleil pour moi dans les Vosges.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous de nous deux.
Répondre
Cocotte, la gourmande
  • Bienvenue sur mon blog ! Passionnée et très gourmande, je vous partage ici des recettes coups de cœur qui seront éveiller vos papilles. Je vous souhaite une bonne visite, n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage. A bientôt, Cocott
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité