750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte, la gourmande
29 avril 2020

Minis Muffins au chocolat

Envie de chocolat pour un brunch ou le goûter? J'ai la recette qu'il vous faut.

Très moelleux, fondant et intense en chocolat!

Minis-Muffins au chocolat 2

Ingrédients pour 9 minis-muffins:

65g de beurre

150g de pâte à tartiner (ici Benco)

2 oeufs

15cl de lait

150g de farine

90g de sucre semoule

1/2 sachet de levure chimique

 Quelques carrés de chocolat

 

Préchauffez le four à 180°C (thermostat 6)

Beurrez des moules à muffins ou bien placer des caissettes en papier.

Cassez les oeufs dans un saladier et fouettez-les avec le sucre semoule, jusqu'à ce que le mélange blanchisse et devienne mousseux.

Ajoutez la pâte à tartiner et le beurre fondu, mélangez.

Puis ajoutez la farine et la levure, versez le lait et mélangez.

Répartissez la préparation dans les moules et ajouter sur le dessus un carré de chocolat.

Enfournez pour 20 minutes.

mini-muffins au chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
Cocotte, la gourmande
  • Bienvenue sur mon blog ! Passionnée et très gourmande, je vous partage ici des recettes coups de cœur qui seront éveiller vos papilles. Je vous souhaite une bonne visite, n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage. A bientôt, Cocott
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité